Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiots de Mirabelle
7 novembre 2008

Mariage

Mirabelle et Roc se sont mariés en janvier 2008. Certains d'entre vous apprécient chaque jour la badauderie de leur progéniture et se rappelleront fatalement pour un long moment du fruit issu de ce mariage.
Quant à moi il est évident que le résultat de leur relation aura laissé des souvenirs indélébiles dans mon esprit (et sur mon parquet), mais un autre événement marquant arriva au mois d'août de cette même année: Pascal et moi nous sommes unis pour la vie le jour de la St Amour. Je voulais faire une petite allusion à notre mariage sur ce blog,non pas pour vous annoncer une naissance (je rassure ma mère), mais parce que nous avons eu le plaisir d'avoir une invitée surprise en la présence de Mlle Violette, toute de mauve "vêtue".

           MELLE_VIOLETTE_EN_VOITURE_3       100_6012     MELLE_VIOLETTE_EN_VOITURE_2

Encore merci à ses maîtres pour cette charmante attention et à la maman de Rachel pour le temps consacré à la réalisation de ce magnifique collier.

Si vous lisez ce blog et êtes les heureux propriétaires d'un chiot de Mirabelle, j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de vous et des chiots. Quelques photos récentes (par mail) seraient les bienvenues afin de pouvoir alimenter un nouvel article et savoir comment cela se passe au quotidien. A très bientôt.

Voilà une photo récente sur laquelle Dakota Big a 7 mois et 10 jours. Ne suivez pas notre exemple en le laissant monter sur les chaises! D'ailleurs si mon mari découvre cela je pense que Big et moi serions quittes pour une séance d'obéissance illico!

                                                DIVERS_A_CLASSER_108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous sommes restés sans voix Patrick, Violette et moi quand nous avons vu ces dernières photos. Encore une fois bravo pour votre mariage. La miss Violette va très bien et nous également.
Les chiots de Mirabelle
Publicité
Publicité