Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiots de Mirabelle
4 avril 2008

Enfin des nouvelles me direz-vous...

La semaine de boulot terminée je peux à nouveau pleinement me consacrer à vous donner des nouvelles et vous présenter des photos récentes de nos bébés. Enfin dirons certains ....alors voilà. Depuis mardi 1er avril les tentatives pour marcher ont été vaines. Mercredi la plupart se tenait parfaitement debout sans pour autant encore avancer. Jeudi  leurs démarches étaient plus ou moins hésitantes, mais je dirais que Vendredi ils ont fait "un grand pas en avant"! Ils ne sont près pour les J.O mais ils s'agitent bien et marchent de plus en plus habilement. Heureusement ce n'est pas encore parfait et les dégringolades font la joie des enfants.  Ils commencent timidement à jouer entre eux et à se mordiller. C'est un vrai plaisir de les voir progresser. Trève de bavardage je pense que vous attendez les photos avec impatience et je vous les laisse découvrir.

                  IMGP3810IMGP3811IMGP3812

ILS TÈTENT FÉROCEMENT Jour_18__13_

GROSSISSENT Jour_18  ET GRANDISSENT Jour_19__50_ BIEN

DORMENT TOUJOURS AUTANT Jour_19__34_    Jour_19__57_

AIMENT Jour_19__39_ DE PLUS EN PLUS LES CÂLINS Jour_19__22_      Jour_19__6_ Jour_19__15_       Jour_19__10_

............Je vous laisse apprécier.............j'ai des câlins à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ils sont beaux ces toutous...mais c'est quand je serais prête à craquer que je me rappelle que ca grandit très vite que ca court partout et que ca met una pagaille terrible...courage virginie ca approche a grands pas<br /> bisous<br /> les greff
C
avec impatience nous avons attendu la suite des photos ainsi que le roman qui accompagne les photos!!!hi hi hi<br /> les photos avec Val sont très belles!<br /> à quand des photos avec Colin qui semble le moins intéressé par le " nachwuchs" de la famille!?<br /> bisous à tous<br /> ma et pa
F
Je trouve les chiots très jolis.<br /> Le père très carré et très beau.<br /> Mirabelle est magnifique.<br /> bonjour à tout le monde<br /> je souhaites beaucoup de bohneur au chiot et a mira<br /> <br /> Le Propriétaire de SYDNEY
Les chiots de Mirabelle
Publicité
Publicité