Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiots de Mirabelle
24 mars 2008

Un Lundi de Pâques à la maison

Nous avons encore profité pleinement des bébés chiens en ce lundi de Pâques neigeux. Nous avons pris le temps de les distinguer par un ruban de couleur afin de les reconnaître et de pouvoir suivre au mieux leur croissance et repérer les différents caractères. Les enfants n'ont pas été avares de câlins pendant ces instants de repérage. Les photos ci-dessous en témoignent.

Jour_9__2_Jour_9__4_Jour_9__64_Jour_9__67_

Même les chiots entre eux se sont faits plein de mamours :

Jour_9__53_Jour_9__54_Jour_9__55_

Colin est un peu plus hésitant avec les bébés, mais Valentine y va franchement et c'est même franchement difficile de la sortir de la caisse ... elle nous a suggéré d'y dormir cette nuit d'ailleurs.

Jour_9__90_     Jour_9__89_     Jour_9__6_

Je vous rassure tout le monde dort dans son lit.  Bonne nuit à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je re-visite ce site quelques temps + tard, et là, je dois dire que certaines photos devraient faire l'illustratrion d'un calendrier 2009 ou de cartes postales!!! (Celle de la tété ou celle des 2 petits repus qui tirent la langue...)<br /> Quel investissement! Décidément: vous avez besoin d'être dorloté(e)? Je vous donne une adresse?<br /> <br /> Bisous.......
B
Bravo pour ce blog consacré aux chiots de Mirabelle... Cela fera de beaux souvenirs aux enfants et peut-être une future vocation de vétérinaire pour Valentine !!! c'est mignon tout plein... bisous à tous...en attendant la suite.
L
Bravo pour ton blog! C vraiment super tendre : tu te donnes toujours autant de mal pour tout ce que tu touches (ou tous ceux)..............<br /> Je suis é-pa-tée!!!<br /> Mille bisous! <br /> PS: Les clichés st supers; j'attends la suite!!
Les chiots de Mirabelle
Publicité
Publicité